Les Poupées à vos pieds!






















Depuis 8 mois que le projet à démarrer par un prototype que je portais fièrement l'été dernier, grâce à une rencontre et à un "perfect match"!

Vous connaissez sûrement mon attachement pour la Grèce, la culture, les gens, l'art de vivre, bref entre ce pays et moi c'est un amour inconditionnel. Depuis 10 ans que je passe mes vacances à Paros, 10 ans que je déambule dans la même ruelle qui sépare la maison de la mer, 10 ans que j'observe cet atelier moitié dehors moitié dedans.


L'été dernier je me suis lancée en allant à leur rencontre, un peu intimidé et espérant que nous pourrions échanger en anglais... Avec les grecs on n'est pas timide longtemps tellement ils sont simples et adorables, en l’occurrence la Famille Barmpari est extraordinairement sympathique!

Je m'engouffre dans l'atelier et mes yeux brillent, l'odeur de colle et de cuir mélangé, le bruit de la presse, je suis dans mon élément. C'est un peu la caverne des trésors, d'un coté des semelles, de l'autre des modèles finis ou presque et des morceaux de cuir de toutes les couleurs débordent des étagères. Bref l'histoire est lancée et nous réalisons ma paire de sandales idéales: Fines, confortables et surtout elles brillent!

Je les trouve en tout point parfaite, la couleur, la forme, l'aspect changeant du cuir pailleté et surtout je peux marcher 10km en me sentant comme dans des baskets!

Nous avons échangé tout l'hiver pour la production et la concrétisation de nos deux modèles, réglant chaque détail par mail, vidéos et photos. La situation sanitaire et les confinements décalés entre nos 2 pays rendaient les déplacements impossible. Notre confiance mutuel nous a permis d'avancer ensemble en dépassant les barrières.


Nous y sommes arrivés et les sandales sont arrivées début avril aussi belles que nous l'avions espérées, colorées, étincelantes, un rayon de joie au cours de ce dernier confinement!



Sélection
Derniers Posts
Archives
Nous rejoindre
  • Facebook Basic Square
Bienvenue dans notre univers!