S'habiller de Sérénité...


Et voilà, notre Collection Hiver est lancée sur une mélodie de re confinement ... Chez Les Poupées, il n'y a pas de parenthèse, on s'adapte à la situation et surtout on continue d'avancer pour faire vivre notre travail.


Le premier avait marqué un temps d'arrêt tellement important que notre calendrier a été décalé pour l'année. Sortir des collections malgré la situation, on commence à savoir faire, même si je ne vous le cache pas, on préfèrerait pas trop s'habituer! Ce deuxième confinement à un air de déjà vu et autant nous devons redoubler d'énergie pour trouver de la ressource intérieure, autant j'ai appris des problématiques que nous avions rencontré au printemps et nous avons réussi à maintenir la sortie de cette collection! HIP HIP HOURRA! A vrai dire, il y a sûrement eu un alignement des planètes, alors merci Jupiter!


C'était forcément la belle nouvelle, après des mois de complications... Les entreprises françaises avec lesquelles nous travaillons sont en grandes difficultés et ont beaucoup de mal à remonter la pente du printemps... Ces usines travaillent au ralenti, l'une d'entre elles a malheureusement fermé cet été annulant une partie de notre commande. Pour autant, je conserve les commandes même en retard et fait preuve d'indulgence, de patience car même si nos commandes sont des gouttes d'eau, c'est la seule façon de soutenir ces savoir faire face à la crise.


Nous sommes évidement tous dans une même barque espérant percer les nuages pour apercevoir la ligne d'horizon dans la tempête. Notre collection c'est notre ligne d'horizon, poursuivre avec la même énergie qui nous anime à chaque instant. C'est pourquoi faire le choix de la couleur, sélectionner des teintes remplies de lumière c'est notre thérapie à nous, une façon de voir la vie