Créer une collection pendant le confinement...

Notre collection d'été est enfin à découvrir en ligne et en boutique, et c'est avec une profonde émotion que la dernière ligne droite de notre saison voit enfin le jour. Nous avons travaillé plus que jamais pour que celle-ci puisse exister...

Remonter un peu le temps et nous voilà en février finalisant les contours de la saison printemps-été. La sortie de la 1ère vague de la collection dans les starting blocks, nous pensions sereinement à la suite avec une dernière mise à jour du site pour début mai.

Dans notre organisation, tout allait donc pour le mieux, rodées par une décennie de gestion de timing de collection... Mais voilà que le Coronavirus pointe le bout de son nez plongeant le monde entier dans une période de Confinement.

Ce confinement est synonyme de bien des choses, et chacun mettra les mots sur ce moment si particuler. Si je devais le résumer en un mot: le flou. Un flou qui va pendant un temps être mis de côté par notre action solidaire avec la production massive de masques, la gestion de l'administratif et mon devoir de maîtresse d'école mais qui très vite va s'imposer comme un élément majeur de la poursuite de notre activité.

Nous voil