La fabrication de nos imprimés!


Vous êtes nombreux à nous poser la questions de la provenance de nos imprimés et comment sont-ils fabriqués... Alors voilà on vous dévoile le parcours d'une idée à sa réalisation!!!

Pour cette saison nous avons travaillé avec une brillante jeune femme Charlène Bornard, une designer textile pétillante et pleine de talent!! Un peu comme nous quoi!

On ne se connaissait pas vraiment mais je suivais son travail sur Instagram et donc jusque là rien de compliqué, je lui ai envoyé un petit message et une semaine plus tard j'étais dans son bureau à fouiner dans ses nombreuses planches d'imprimés! Autant vous dire, on a un peu les mêmes goûts avec Charlène en matière de mode, alors quand elle à ouvert la porte, je me suis dis que j'avais fait le bon choix! Une fille qui à les mêmes chaussures que moi, ça ne peut que coller!

Donc notre première rencontre remonte à fin novembre, et à ce moment là, je flashe sur deux motifs vraiment différents, un dans un esprit primitif de son petit nom Combo et l'autre plus figuratif d'où se dégage quelque chose d'ésotérique dénommé Céres...

Impossible de choisir, ils sont trop différents et l'amour a déjà opéré... Faible que je suis face aux tissus, je choisis donc les deux!

Je ramène une photo de chaque motif à l'atelier et je m'attends à la tête circonspecte habituelle de Céline du style "Euh... t'es sûre que..." et puis non, emballement général de l'atelier donc c'est parti mon kiki, en avant pour les modifications des fichiers sources!

Quand on choisit un imprim